fbpx
Brotox chez hapiderm
Peau
Aisselles
Visage

Le "brotox" fait fureur, mais qu'est-ce donc au juste ?

Cette tendance émergente fusionne les termes « brother » et « Botox », créant ainsi un néologisme pour désigner les injections de Botox chez les hommes. De nos jours, hommes comme femmes embrassent ouvertement les soins de la peau et du corps. Que ce soit à travers une routine beauté quotidienne ou des visites occasionnelles dans des instituts de beauté ou des centres de médecine esthétique, prendre soin de son apparence est devenu un impératif. Cela permet à de nombreux hommes de se sentir mieux dans leur peau et de se laisser tenter par des techniques qu’ils réservaient autrefois exclusivement aux femmes.

Qu’est-ce qui différencie le « Brotox » du « Botox » ?

Le « Brotox » est simplement un terme sympa pour parler des injections de Botox spécialement conçues pour les hommes. C’est un peu comme le Botox traditionnel, mais avec une attention particulière portée aux problématiques les plus courantes chez les hommes, comme les rides du front, les rides du lion et les pattes d’oie.

Reserve ton Brotox

 

 

Pourquoi opter pour un « brotox » ?

Les injections de Botox représentent une solution hautement efficace pour combattre les signes du vieillissement. Principalement utilisé sur la partie supérieure du visage, le Botox est une neurotoxine qui bloque l’activité musculaire, permettant ainsi de lisser les rides. De plus, il retarde l’apparition de nouvelles rides en réduisant la mobilisation des muscles cutanés. Les avantages majeurs de ce traitement incluent :

  • Traitement réversible
  • Résultats efficaces et rapidement visibles
  • Très peu de contre-indications significatives
  • Traitement non douloureux
  • Peut être complémentaire d’un acte chirurgical

Les particularités du botox chez l’homme

Le Brotox est une technique qui peut demander une légère adaptation face aux injections faites sur une patiente de sexe féminin.

Le dosage

Les hommes ont parfois une musculature faciale plus développée que les femmes, ce qui peut nécessiter des dosages plus élevés de Botox pour obtenir le même effet lissant.

La régularité

Comme les hommes peuvent nécessiter une plus grande quantité de produit, ils peuvent également être plus résistants à la toxine, et ainsi nécessiter un entretien plus régulier que les femmes.

Des résultats subtils

Bien que les hommes assument davantage leurs interventions esthétiques, ils recherchent souvent des résultats plus subtils afin d’atténuer les rides sans donner un aspect trop lissé, pour maintenir un visage assez naturel.

En somme, une approche personnalisée et des protocoles de traitement légèrement différents sont nécessaires lorsqu’il s’agit d’administrer des injections de Botox chez les hommes.

Fais confiance à Hapiderm pour ton Brotox !

En général, les hommes en bonne santé âgés d’au moins 18 ans, avec des rides modérées à sévères causées par les mouvements musculaires dynamiques, sont de bons candidats pour le Botox.

Alors, si tu te demandes si tu es prêt pour une séance de Botox, prends rendez-vous chez Hapiderm à Genève ! Avec les bons conseils de nos médecins esthétiques, tu pourras obtenir des résultats incroyables sans tracas ni soucis.

 

Book un Brotox

Dans la même thématique

Be hapi

ton studio de médecine esthétique à genève

Des avis médicaux éclairés et cohérents pour créer un parcours de soin sur-mesure, adapté à ton visage et ta peau

Découvre nos expertises